Déjà, j'ai passé la soirée de vendredi avec L., chez moi, où nous avons visionné le premier épisode de la nouvelle saison d'une de nos séries favorites : la fameuse American Horror Story.
Bien dans l'ambiance, nous avons continué sur notre lancée en regardant un film d'horreur en buvant des bières et en nous goinfrant de Kinder Country. Nous avons poursuivi la soirée chez lui, avec la partie du groupe qui avait répondu présente à son invitation. La soirée fut assez posée et Anna est passée en fin de soirée en emmenant avec elle S. et son copain que je ne supporte guère (le genre de mec qui passe 3 plombes à parler pour étaler sa science). Même si on parle bien virtuellement, Anna est définitivement le genre de fille assez superficielle dans le sens où elle cherche à être amie avec absolument tout le monde... Vraiment spéciale.
Sinon, grosse surprise de samedi soir : Julien a repris contact avec moi. Il m'a donc appelé aux alentours de 2h30, un peu éméché, pour prendre de mes nouvelles, me raconter sa rentrée en licence et essayer de nous prévoir une soirée pour les week-ends à venir. Décidément, les mecs sont vraiment bizarres. On a perdu contact du jour au lendemain, et de la même façon il revient comme une fleur. Du coup, à la fois étonnée mais réceptive, nous avons parlé une bonne vingtaine de minutes, alors que nous étions chacun en soirée et nous avons décidé de nous gérer un truc le week-end prochain. Au pire, je me dis que ça peut me faire que du bien de décompresser lors d'une de ses fameuses soirées électro.
Enfin, dans la lancée des bizarreries, Flav' m'a dévoré des yeux lors de la soirée de vendredi comme s'il voulait me faire passer une sorte de message. Dans la nuit il m'a envoyé quelques sms avec de subtils sous-entendus sur la nuit que nous avions passé ensemble (il y a de ça un an), et nous nous sommes un peu cherchés avant que je ne tombe de sommeil aux alentours de 4 heures. Bref, de toute façon je n'ai plus la force de "jouer" ou de "flirter" étant donné que manifestement je n'ai toujours pas combler mes anciennes blessures.
« La
magie, ça n'existe pas. Pas au sens des traditionnels abracadabra...
La vraie magie, c'est que même s'il y a des choses
irréparables,
On survit à presque tout ».