Rapidement, je me suis rendue compte que j'avais tapé dans l’œil de Joris qui n'arrêtait pas de me suivre de part et d'autre de la pièce et profitait ainsi de la moindre occasion pour se rapprocher de moi. Sauf que moi, bien que très flattée, j'en avais quasiment rien à taper vu que j'avais craqué sur son pote Ju'. Il faut savoir que ce mec faisait partie des "personnes populaires" de mes années collège que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer même si je le connaissais de nom. Histoire de vous faire un topo rapide, Ju' n'est pas spécialement beau mais a un charme de malade (qui me rappelait étrangement celui de
Il s'agit d'une "grosse tête" (soit très intello) qui étudie actuellement dans la ville voisine où réside mon père pour devenir ingénieur chimiste, soit un fabriquant de médicaments. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que mon regard a croisé le sien, j'ai directement été subjugué. Sans doute car Ju' est le compromis parfait entre le mec intelligent et le fêtard qui sait mettre l'ambiance en soirée. Vous me connaissez, je ne l'ai évidemment pas lâché vu qu'en plus, le feeling avait l'air d'être réciproque. Manque de bol, il a une copine (qui n'était pas là) et - cerise sur le gâteau - la fille avec qui je me suis particulièrement bien entendue (Charlotte) s'avère être son ex depuis le début d'année d'une relation qui a quand même duré 2 ans et demi.
Pourtant, nous avons passé toute la fin de soirée à gérer la musique ensemble en choisissant les pires chansons qui feraient danser les gens à coup sur (genre Gangnam Style !). De là, nous avons commencé à délirer sur tout et n'importe quoi en buvant ensemble, dansant ensemble, riant ensemble et en nous charriant constamment. Bref, nous étions collés, en bien tout honneur.
(Et j'ai vraiment adoré...)