Pages

mardi 7 octobre 2014

Can't stop this feeling.

« So am I wrong for thinking that we could be something for real ? »

Ce début de semaine est plus que prometteur... Professionnellement parlant, la journée d'hier a été une véritable réussite dans le sens où j'ai littéralement explosé les ventes de sacs à main du magasin ce qui me permet d'aborder le mois avec une avance confortable concernant mes statistiques personnelles. 

Motivée comme jamais, j'ai fait un chouia de shopping en craquant pour 2 pièces d'Undiz (un soutien-gorge + un boxer trop mignon) et un blazer de chez Pull and Bear. Oui, je sais encore une veste... mais pour ma défense 1/ elle n'est pas noire mais grise anthracite, or je n'ai qu'une veste grise, 2/ il s'agit d'un blazer long qui change de mes blazers habituellement court et 3/ ce n'est pas de ma faute si je suis juste accro aux vestes (puis il vaut mieux ça que autre chose !). 

Autant dire que tout pour être heureuse d'autant que ce soir.. J'AI LE CONCERT DE PHARRELL WILLIAMS ! Des mois que j'attends ça et on y est enfin ! Ce n'est pas trop tôt. Pour le coup, j'y vais avec P-A, Jules, JR (qui a réussi a dégoter des places au dernier moment pour lui et son petit frère) et Loulou que je vais chercher à la gare sur les coups de 18h. Celle-ci dort donc chez moi sachant que je dois la ramener à la gare tôt demain matin histoire qu'elle loupe le moins de cours possibles. En tout cas, même si je suis totalement crevée par mon week-end harassant et mon lundi bien mouvementé (où je bossai exceptionnellement car Fiona avait eu un mariage dans le week-end), je suis ULTRA-MOTIVÉE par la soirée qui s'annonce. 

Amoureusement parlant, je me suis surprise à rêver de Hugo la nuit dernière.. Ça faisait vraiment un moment que je n'avais pas "replongé" mais quand les sentiments sont si forts, je crains que ce ne soit impossible de complètement les éradiquer. Dans mon rêve, je m'étais retrouvée quelqu'un et Hugo me reprochait de ne pas l'avoir attendu, qu'il pensait qu'on avait vécu un "vrai truc" et qu'il était profondément déçu que je sois déja passer à autre chose. La vie, c'est bizarre parfois. D'autant que dans la réalité, la situation est totalement inversée car je suis persuadée qu'il ne se rappelle même plus que j'existe. Bref, moi il me manque.. 

« Now am I wrong for trying to reach the things that I can't see? »