Comme d'habitude, le feeling que j'ai avec Florian rend nos échanges simples, agréables et c'est limite si nous n'avons pas des habitudes de "petit couple". Je ne saurai jamais comment définir notre relation si ce n'est que - en dépit de toutes nos différences - il y a bel et bien un truc qui fait que nous pouvons passer toute la nuit à discuter de tout et de rien, à nous faire des câlins et à rigoler comme jamais dans les bras l'un de l'autre.
Pour le coup nous avions pas mal de choses à rattraper : mes problèmes de voiture, mes cuites de l'été, mon role dans la rupture Y./Anna. (qu'il connait vite fait via Hugo), mon séjour à Rome ainsi que son taf d'été, son début de première année de master, l'obtention de son permis et j'en passe.
Il nous a préparé à manger (pâtes napolitaines améliorées) et j'avoue que j'ai vraiment été traitée comme une princesse. Dans le même temps, nous sommes rapidement tombés dans les bras l'un de l'autre comme si nous savions que, désormais, on n'y échappait jamais longtemps.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je me suis réveillée ce matin tout sourire, partant précipitamment pour être à l'heure au boulot.. Cette "soirée d'affection" m'a bizarrement reboosté ce qui m'a permis d'aborder la journée pleine de motivation et de confiance en moi. Je dois donc le revoir la semaine prochaine parce que :
1/ j'ai passé une bonne soirée, 2/ j'ai besoin de vraiment "reconcrétiser" car je suis définitivement en manque et 3/ je prends du recul en renonçant à mettre une quelconque étiquette sur le "lien" qui nous unit. Je dois bien admettre que, sur le moment, je n'arrive pas à lui résister. Il est beau comme un dieu, maladroit et attentionné ce qui le rend touchant, et surtout il ne se prend pas la tête.
A l'heure d'aujourd'hui, que demander de plus ?