Verdict : il est beau comme jamais et a la même perfection que dans mes souvenirs. Alors voilà, je suis en rechute amoureuse et je ne sais plus quoi faire pour me tirer de là. Je n'y arrive pas. Je me traîne. Je regarde des séries sans m'y intéresser. Je me lève. Je rumine. J'ai dans la tête des images, de tendres souvenirs ou des scènes fictives qui n'auront jamais lieu...
Je me torture. Je me flagelle. Je cauchemarde. Et le pire, c'est que je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre. Parce que j'ai un toit sur la tête, une famille, des amis, un travail et la santé. Parce que mes plaintes ont déjà été trop entendues et lassent désormais tout le monde. Les "j’y arriverai jamais / je suis trop nulle / je suis perdue", tout le monde en a assez soupé et chacun commence à en avoir plein le dos ce qui est tout à fait normal. Alors je suis incapable d'être heureuse ou comment ça se passe ? Et puis merde, CE N'EST QU'UN MEC. Passe à autre chose ! Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres poissons dans l'océan..
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A regarder le reste du monde, j'ai l'impression d'être spectatrice d'une pièce dont je ne comprends pas l'histoire. Alors, je vais peut-être vous faire
Alors j'ai décidé que je n'avais rien à perdre (à part 60 euros) et j'ai pris un rendez-vous demain matin à 11h pour explorer un peu les différents domaines de ma vie. Au téléphone, le "médium" m'a demandé d'apporter une photo de mes proches, sans doute pour stimuler ses "énergies". Autant vous dire que je ne sais pas trop ce que j'attends de ce moment, mais je pense que ça fait partie des expériences à faire au moins une fois. Et je suis trop curieuse pour ne pas aller jusqu'au bout..
Et puis au pire ça me donnera un peu d'espoir, ce dont j'ai bien besoin. Et malgré tout, la journée n'a pas été totalement perdue puisque j'ai trouvé la motivation de faire le ménage de fond en comble (vaisselle, lavage de sols, lessive, poussière, nettoyage du frigo, courses...) et ce soir, direction chez Elo. avec Lulu, pour se goinfrer comme il se doit..
« Imbécile, je t’aime depuis toujours, depuis le début. J’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué… Je t’aime, je t’aime depuis toujours. »