Et il n'y a pas été par 4 chemins vu qu'il m'a officiellement proposé d'être mon sex-friend : « on est célibataires tous les deux alors autant en profiter… t’es partante ? ». Et après réflexion... pourquoi pas. Certes j'en ai marre d'être la fille de ce genre et j'ai parfois peur de passer pour une p***.
Mais mon coté féministe se révolte et se dit qu'après tout, moi aussi j'ai des besoins et que j'ai bien le droit de tirer parti des avantages de mon célibat. (Oui, je sais, on en revient toujours au même point et ma psychologie n'arrête pas de tourner en rond..).
Mais peut-être qu'il vaut mieux des relations éphémères plutôt que pas de relations du tout.
Parce que je l'avoue ça commence à me manquer les palpitations, les rencards et les différents types de "papillons" dans le ventre traduisant du mélange d'angoisse et d'excitation à l'idée de ce qu'il va peut-être se passer. Alors après ma petite pause où je me satisfaisais de quelques échanges virtuels avec de sombres inconnus (merci Tinder), je me dis qu'il serait peut-être temps que je me remette en selle. Puis, peut-être que ça fera tourner mon karma ou que ça mènera à un vrai truc. Alors, même si j'ai la trouille, je suis prête à prendre le risque..