C'était jeudi dernier... j'étais chez Guigui avec la clique habituelle, alors que ça faisait un petit moment que nous ne nous étions pas retrouvés tous ensemble (oui, en hiver on a tendance à passer en mode hibernation, il faut se l'avouer). Je ne sais pas pourquoi mais, en plein milieu de la soirée, parmi la voix cassée de Guigui, les confidences de Jules, l'entrain de P., les blagues de Marion (que j'adore de plus en plus) et l'air ébahi de JR... j'ai eu une certitude. Quoi qu'il arrive, ou qu'il se soit passé, je suis certaine d'être à la bonne place, aux bons moments, et surtout avec les bonnes personnes. Et ça, je peux vous dire que c'est un bonheur inestimable.
C'était vendredi dernier... petite crémaillère entre filles dans l'appartement de Dav' et Lulu que celle-ci a eu tant de mal à obtenir. Nous étions toutes les 4 : Charlyne, Elo, Lulu et moi... et mon dieu, qu'est-ce-qu'on a pu rire ! Les filles ont évoqués leurs expériences respectives quant à leurs dents de sagesse, nous avons parlés d'hypnose (j'ai déjà hâte de voir le show de Messmer !), et surtout nous nous sommes racontées nos anecdotes marquantes de nos années collège/lycée... Et je peux vous assurer que c'est dans ces moments-là qu'on est contente d'avoir grandi !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C'était avant-hier... Schtroumph' m'a invité à dîner dans un petit restaurant très sympa du centre-ville. Depuis le temps qu'on se connait, nous n'avions encore jamais eu l'occasion de nous retrouver en tête-à-tête. Jusque-là, Schtroumph' était ce pote de soirée 100% motard avec qui je n'avais pas spécialement de points communs étant donné qu'à part nos délires de soirées, nos vies semblaient totalement différentes. Et en fait... c'était génial ! Nous avons parlés de tout : nos amis communs, nos familles, nos envies, notre sentiment de passer à "l'age adulte", nos derniers flirts, nos caractères.... Et sans se rendre compte de rien, nous étions les derniers clients du restaurant, et il était 1h du matin ! Autant vous dire que j'ai été moi-même très étonnée de cette nouvelle alchimie, et que cette soirée marque une jolie avancée dans notre amitié...
C'est ce soir... comme tous les mercredis (ou presque), nous nous retrouvons avec L. pour notre "soirée série". Quoi qu'il en soit, je me surprends à attendre de plus en plus ce petit rendez-vous hebdomadaire que j'affectionne particulièrement. Je ne saurai définitivement pas vous expliquer la nature de ma relation avec L. : une part de moi le considère comme mon petit frère, l'autre n'oublie pas que c'est mon ex mais il y a bel et bien ce "petit truc en plus" entre nous qui fait que nous sommes bien l'un avec l'autre. Comme son petit message de cet aprem : "J'ai hâte d'être ce soir, j'en peux pluuus ^^ Mon petit macdo + toi, Parfait ! ♥". Et vous savez quoi ? J'ai adoré.. :)