Pages

lundi 23 mars 2015

L'art d'avoir le cul entre deux chaises... (Part.2)

Miraculeusement, nous n'avons loupé que 10 minutes de film... 

Et ses amis avaient pris soin de nous garder des places entre eux. Pendant l'entracte, j'ai donc discuté avec tout ce petit monde et ils se sont tous révélés super sympas. J'ai notamment fait la connaissance d'un certain Ben qui m'a invité à passer le lendemain à sa soirée - qu'il faisait en compagnie des mêmes personnes - dans sa "résidence secondaire" se situant en bord de mer. Le but étant de picoler devant le coucher du soleil en admirant le spectacle des grosses marées bretonnes et des vagues qui allaient avec. Evidemment, l'occasion était trop belle et j'ai accepté avec grand plaisir. Et après le cinéma, nous sommes tous allés au Mcdo du coin avant de nous poser une petite heure chez Kevin. C'est alors que j'ai vu que j'avais un message... d'Antoine.

Celui-ci me proposait de passer chez Baptiste qui faisait une soirée chez lui avec quelques potes. Quasi-directement, je me suis sentie mi-excitée, mi-stressée et je lui ai expliqué la situation comme quoi je n'étais pas en ville et que je ne serai de retour que dans une quarantaine de minutes. Il m'a expliqué qu'ils ne seraient pas couchés et que je pouvais toujours les rejoindre si le cœur m'en disait. Evidemment, j'ai rapidement dis au-revoir à tout le monde, en promettant d'être là pour la soirée du lendemain, et j'ai couru rejoindre Antoine. Encore une fois, je me suis retrouvée chez Baptiste en compagnie d'une bande de potes que je ne connaissais à peine. Mais là-bas aussi, les gars m'ont tout de suite intégré et nous avons commencé à boire quelques verres en discutant tranquillement. Antoine s'est posé à coté de moi, tandis que j'essayais de faire la "fille normale" comprenez, celle qui fait genre de ne pas être troublée quand elle croise son regard. 

Rapidement, il s'est amusé à me taquiner sur tout et n'importe quoi alors que je prenais un malin plaisir à rentrer dans son jeu. Aux alentours de 4h, la mère de Baptiste s'est réveillée et la soirée a commencé à partir sur sa fin jusqu'à ce qu'Antoine me propose, devant tout le monde, de faire un after chez moi. L'occasion de passer plus de temps avec lui m'a fait passer outre ma fatigue et m'a fait accepter son idée. Nous avons ainsi débarqués chez moi à 4 ; Jordan, K., Antoine et moi. Et alors que je pensais que la soirée allait rapidement se terminer, nous avons parlé de tout et de rien jusqu'à 9h30 du matin, en continuant de vider les quelques bouteilles qui nous restaient. La fatigue finissant par faire surface, Jordan et K. ont fini par rentrer tandis qu'Antoine décidait de rester "boire une dernière bière"...

A mon plus grand bonheur, nous étions enfin seuls...

Coucher de soleil breton.