Il faut que je vous dise, en ce moment, ma vie change. Je prends un nouveau tournant...
Je vais me remettre à chercher du travail très prochainement, vu que la fin de mon contrat approche désormais à grand pas. J'avoue que j'ai un peu la peur au ventre à l'idée de me relancer à la conquête de l'inconnu.. Je suis tourmentée entre l'envie de découvrir autre chose, tout en ayant le petit espoir de décrocher un CDI dans mon entreprise actuelle, où j'ai tous mes repères. Une chose est sûre : les deux prochains mois seront décisifs. J'ai également quelques envies un peu folles, notamment celle de me reconvertir dans un domaine totalement différent de ce que je fais actuellement. Mais cette reconversion inclurait certainement le fait de retourner sur les bancs de l'école et j'avoue que je n'en ai pas la force. Bref, vous voyez.
Niveau sentimental, j'apprends à accepter le fait de ne pas tout maîtriser. Je vous avoue que je n'ai aucune idée de ce que les prochains mois me réservent. Mais j'apprends à ne plus chercher l'homme parfait, celui que j'avais rencontré en la personne de Mr.X. D'ailleurs, nous nous sommes reparlés brièvement avant-hier vu que je l'ai félicité de sa nouvelle chanson.. Dans le même temps, j'ai - pour la énième fois - coupé tout contact avec Jonathan, cette certaine personne qui m'avait permis de m'évader virtuellement ces dernières semaines. Tout est une question de timing, et je pense que nous nous sommes retrouvés à un moment où nous avions besoin de croire en quelqu'un ou quelque chose... jusqu'à ce que la réalité nous rattrape. Belles paroles et incompréhensions mutuelles ont fini par avoir raison de nos retrouvailles.. C'est la vie.
A part ça, je peux vous dire que la situation devient un peu ambiguë avec L., je prends le pari de le dire ici même si je ne sais pas si c'est juste une "période" ou si c'est plus que ça. Il est gentil, il me fait rire, énormément, trop peut être. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis obligée de dire "faut qu'on se calme ça ne me réussit pas d'être énervée tout le temps". Mais c'est tellement bon de rire, toujours, dans n'importe quelles circonstances... Concernant le cas Antoine, je pourrais définitivement tomber amoureuse de lui, mais je sais que je devrais plutôt être avec quelqu'un de simple et de reposant... Du coup, ma tête est ailleurs et je profite de l'instant présent : je revois L. vendredi, je me fais une virée-moto avec Schtroumph' samedi, j'ai accepté un resto-ciné avec Thibaut dimanche, je me fais une soirée avec Yoann lundi et je vois F. jeudi prochain.