Pages

vendredi 16 janvier 2015

But you got the love I need to see me through...

Enfin - et surtout - il y a Jonathan. Je n'ai tout simplement pas de mot pour vous expliquer ma joie de le retrouver. C'est le destin : inexpliquable et écrit d'avance. Et nos vraies retrouvailles approchent désormais à grand pas. (Je ne peux rien dire de plus, il lit ce blog et je ne veux pas que ses chevilles enflent, haha). 

Dans la série des projets motivants, je revois Laura S. dimanche autour du désormais traditionnel sauna/hammam/jaccuzzi qui promet encore plein de confidences, de râleries et de crises de rires en tous genre. J'ai déjà hâte d'y être. Sinon, j'organise un week-end parisien avec mon petit frère pour début février, je pars dans le sud à la mi-mars, P-A et moi commençons à rentrer dans le vif du sujet par rapport à notre voyage de cet été tandis que je prévois une escapade à Disney avec L. 

D'ailleurs, L. et moi assurons toujours nos rendez-vous du mercredi soir ce qui me fait un bien fou. Nous avons ainsi notre petit rituel : un Mcdo à emporter, le nouvel épisode de Pretty Little Liars et la poursuite de la saison 1 de Nip/Tuck, série auquel je l'ai récemment initié. Pour le coup, nos soirées s'étendent de plus en plus vu que nous passons pas mal de temps à refaire le monde : De Disney, aux capitales Helsinki et Rome en passant par la maison horrifique la plus gore du monde (le manoir Mckamey).. tout est abordé. Et ça me fait plaisir de nous voir de nouveau aussi proches. Petite note de fin, la situation semble s'améliorer avec Elo. qui traverse actuellement quelques problèmes de santé. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle et de lui demander de ses nouvelles, ce qui semble vraiment lui faire plaisir. Affaire à suivre, donc. 

Qui a dit que l'année 2015 n'était pas pleine de promesses ?

NIP/TUCK