Je ne vous cache pas que je suis bien dégoûtée d'autant que j'ai essayé de lui tendre plusieurs perches cette semaine, mais nos échanges n'ont été guère concluants. Est-ce que ça se serait passé comme ça même si je ne lui avais pas "cédé" aussi facilement / rapidement ? J'en doute. Bon, d’un autre côté, il n’est jamais très causant par message interposé, mais j’avais espéré que, la situation ayant un minimum changé, j’aurai le droit à un peu plus de chaleur de sa part. Ben non, que dalle. Rien du tout, nothing, nada, niet.
Mais peut-être que, maintenant qu’il a eu ce qu’il voulait, il n’en a plus rien à faire. Ou pire : il était tellement bourré qu'il regrette amèrement son geste car il ne l'aurait jamais fait en temps normal. (Entre nous, je ne sais pas ce qui est le pire.) Pourtant, en tant que native de la génération Y, je devrais être toujours préparée à ce genre de désillusions mais... la déception me semble aussi cuisante qu'une gifle. D'autant que ça faisait un bail que je n'avais pas fait une vraie bonne rencontre - hormis via Internet - qui m'avait permis de reprendre un peu espoir dans le fait qu'il y avait des gars bien avec qui le feeling était encore possible.
Je me suis un peu confiée sur le sujet à Alex et Jules qui m'ont assuré que, même si une fille passait "rapidement" à la casserole, cela ne les freinait pas pour renouer le dialogue pour éventuellement voir là où ça pourrait mener. A les écouter, si feeling il y a, il voudra me revoir. Dans tous les cas, je ne compte pas le recontacter car 1/ je dois apprendre à me protéger et 2/ je ne veux pas risquer de me ridiculiser davantage. M'enfin, cette histoire me laisse un goût amer...
"Flames to dust, Lovers to friends, Why do all good things come to an end
Come to an end come to an... Why do all good things come to end ?"