Pages

samedi 20 décembre 2014

" Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? "

J'avoue que j'ai été totalement perturbée par ce message que j'ai reçu en plein milieu d'une soirée de retrouvailles avec Y. qui était de retour en ville quelques jours pour les fêtes... (C'était une super soirée où nous avons rencontré ses "collègues" et où nous avons fini par boire un verre dans l'appart récemment acquis de Hugo), (Evidemment, ce dernier n'était pas là), (Il l'avait prêté à son frère), (Sinon je n'y serais pas allée), (Ou peut-être que si), (J'en sais rien).

Bref, moi qui voulait attendre d'être un peu plus au calme et ne pas me précipiter pour lui donner une réponse débile, j'ai finalement décidé de répondre "naturellement" et gentiment. Et bizarrement, le feeling s'est totalement intact..  Depuis ces "retrouvailles", nous n'arrêtons pas de nous envoyer message sur message pour nous rappeler de bons souvenirs et (re)faire connaissance en découvrant les nouvelles facettes de nos personnalités respectives qui sont apparues avec le temps. Nous avons donc prévu de nous revoir début 2015 pour rattraper le temps perdu. Au-delà de toute ambiguïté amoureuse, je pense qu'on était vraiment faits pour se retrouver.

Sinon ces derniers jours ont été marqué par un rythme de travail assez soutenu : entre les fêtes, les ventes privées et la préparation des soldes, il y a largement de quoi faire. Je fais pas mal d'heures supplémentaires ce qui me crève pas mal mais me permets d'aborder la fin de l'année sereine, en profitant de mes temps libres à fond. Pour le coup, je pars demain avec les vengeurs dans cette lointaine contrée qu'est la Normandie, alias le coin d'origine de notre P-A Monaco. Celui-ci nous a proposé de l'accompagner lors de son excursion afin de nous faire découvrir la ville et nous faire rencontrer ses amis d'enfance. Cette escapade promet de très bons moments...

Bon et sinon, il fait vraiment moche mais on s’en fout parce que ça va être Noël. OH JOIE.

" De temps en temps, on a tous besoin que quelqu'un nous rappelle combien la musique 
du monde est belle, et que la vie ne sera pas toujours telle qu'elle est."