Il y a eu ces moments un peu surréalistes, composés de nombreux prétendants sortis de toute part, qui sont tous venus à la charge en même temps : Dimitri (un mec qui faisait son stage en même temps que moi à Sephora), Florian (le énième coming-back), Thomas H. (un ancien camarade de collège/lycée surnommé affectueusement "la tâche") et Coco, fraîchement célibataire. Dans le même temps, je ne me suis toujours pas enlevé Antoine de la tête, même si j'ai accepté de passer la soirée de mardi dernier en compagnie de Coco (je vous raconte cette catastrophe dans l'article suivant).
Niveau amical, j'ai également passé un très bon après-midi en compagnie de P-A, qui nous a vraiment permis de nous retrouver et de nous rendre compte que, quoi qu'il arrive, on reste aussi soudés que les deux doigts de la main. Dans le même temps, nous sommes tous rassurés puisque nous avons trouvé et réservé une salle pour le nouvel an, suffisamment grande pour accueillir le groupe au complet. La salle se situe à une heure de route, certes, mais elle nous permet de pouvoir fêter l’événement en bonne et due forme et de faire la fête toute la nuit. D'autant qu'avec ceux qui déménagent, ceux qui commencent à le fêter entre couples et ceux qui bossent de plus en plus, il s'agit sans doute du dernier nouvel an que nous ferons vraiment tous ensemble.
Récemment, il y a eu aussi de nombreux rendez-vous médicaux qui ont donné lieu à un diagnostic sans appel : je dois me faire enlever mes 4 dents de sagesse ! Phobique des hôpitaux depuis toute petite, je flippe comme jamais à l'idée de me faire charcuter de part et d'autre de ma bouche d'autant que je suis persuadée que je ne vais sans doute jamais me réveiller de mon anesthésie générale. De toute façon, c'est bien simple, tout me fait peur : l'opération elle-même, la douleur, les possibles infections. Et F., en bon copain, a contribué davantage à me rassurer en m'affirmant que si on touchait le mauvais nerf par inadvertance, je risquais à coup sur de me retrouver coincée la bouche mi-ouverte et ce, pour le restant de ma vie. OMG.
Enfin, j'ai découvert depuis peu une série britannique policière intitulée "The Fall" qui a été un véritable coup de cœur. Dans le même temps, j'ai fini la dixième saison de Grey's Anatomy en survivant de peu au départ de la fameuse et génialissime Cristina Yang, qui m'aura arraché de nombreuses larmes. Oui, je suis définitivement trop sensible...
_________________________________________________________________________________
« Parfois, le futur change rapidement et complètement, et nous laisse seulement avec le choix de ce qu'on va faire après. Nous pouvons choisir d'être effrayé, de rester là à trembler sans bouger, à supposer que le pire peut arriver. Ou bien, nous pouvons faire un pas vers l'inconnu et supposer qu'il sera brillant. »_________________________________________________________________________________