Pages

lundi 2 février 2015

" Something about us "...

De nouveau ici, après un retour aux sources familiales qui m'a fait vraiment le plus grand bien...

Au programme, retrouvailles avec les cousins autour d'un repas de compétition organisé chez mon père et ma belle-mère en l'honneur (tardive) de la nouvelle année.  Ça m'a notamment donné l'occasion de revoir Loulou et de nous actualiser sur nos histoires de cœur respectives à coups de confidences sur l'oreiller, ponctués de nombreux gloussements, jusqu'à une heure avancée de la nuit. Dans le même temps, j'ai pu partager des moments de tendresse avec Ambre, ma petite cousine de 6 ans que je n'ai pas l'occasion de voir régulièrement et qui est juste adorable (oui, vous noterez que je suis très objective en ce qui concerne ma famille)...

Enfin, la soirée a également marquée ma première rencontre avec la petite dernière de la famille (une autre petite cousine) répondant au doux nom de Faustine, qui m'a totalement fait craquer (sans déconner, elle est juste magnifique). Tous ces petits instants de bonheur m'ont vraiment ressourcés d'autant que, bizarrement, cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi... Comme quoi, peu importe l'âge qu'on a, on n'est jamais aussi bien que chez ses parents.. J'ai également eu l'agréable surprise de recevoir des messages des uns et des autres pour savoir ce que je faisais de ma soirée. Comme prévu, mes vengeurs m'ont tenu au courant de leurs plans et j'ai eu des messages trop mignons de chacun d'entre eux du type "Tu m'as manqué ce week-end, c'est pas pareil quand on est pas tous ensemble !" ce qui m'a vraiment fait plaisir.

P. et R. sont également venus aux nouvelles pour savoir ce que j'avais prévu de ma soirée et, miracle, Elo m'a redemandé confirmation pour la soirée du 12 février. Pour la petite histoire, cette soirée marque "le visionnage événement" de Fifty shades of Grey, organisé par notre cinéma habituel. Vu mes horaires changeantes, je lui ai dit que je ne savais pas encore si j'étais disponible et que, dans le pire des cas, elles avaient qu'à y aller ensemble avec Lulu, tandis que je me débrouillerai pour voir le film par mes propres moyens. Autant vous dire que j'ai littéralement failli m'étouffer quand celle-ci m'a répondu par message : "Non mais ça va pas, dans ce cas, on trouvera un autre moment pour le voir toutes les trois !". Et j'avoue que sa réaction m'a vraiment touché d'autant que, finalement, je peux assister à la fameuse soirée. Que demander de plus ?