Pages

dimanche 9 novembre 2014

Soirée chez Max - Part.3

La soirée s'est donc terminée sur les coups de 4h30-5h avec un P-A Monaco ivre comme je ne l'avais jamais vu. Il nous a tous beaucoup fait rire aussi bien pour ses taquineries que pour ses petites marques d'affection en tous genre, même si les gars se seraient bien passées de certaines d'entre elles. (le fameux coup du "je-te-montre-mon-sexe-dans-la-salle-de-bain", God bless me, je n'étais pas là).

A part ça, ma semaine s'est très bien passée : je m'éclate au boulot et les clients sont redevenus sympas avec les fêtes de fin d'années qui, mine de rien, approchent à grand pas. J'ai revu Florian mercredi soir et, même si nous n'avons pas passé la nuit ensemble, encore une fois la situation a dégénéré puisque nous avons fini par nous bécoter devant le film comme si nous nous étions pas vus depuis dix ans. Au-delà de ces moments d'affection (je ne sais toujours pas mettre de mots là-dessus), nous nous confions beaucoup l'un à l'autre et il n'y a aucun sujet tabou : la famille, les amis, les coups de déprime... Je ne l'explique pas mais, à ses cotés, je me sens en confiance.

Vendredi après-midi, j'ai fait un shooting photo avec un professionnel (merci Groupon !) en plein centre-ville, dans des endroits que j'affectionne particulièrement. Le moment était assez particulier et, même si au départ je ne me sentais pas spécialement en confiance, j'ai bien accroché avec le photographe et, même si je n'ai pas encore les photos, les quelques aperçus me laissent croire que le résultat peut vraiment être sympa. D'autre part, je voulais renouveler l'expérience d'un shooting (j'en ai fait un en studio il y a de ça un an) qui permet toujours de passer un bon moment en ayant des "traces" de la fille que je suis sur le moment. Sinon, grand accomplissement : j'ai enfin trouvé le jean parfait : un skinny taille haute effet 90's à Mango. Il est juste ma-gni-fi-que...