Pages

dimanche 9 novembre 2014

Soirée chez Max. - Part.2

Nous avons tous reçu une invitation de Max samedi après-midi qui organisait une soirée chez lui...

En première partie de soirée, nous nous sommes faits une raclette chez P-A monaco et Elo. avec les vengeurs et Lulu histoire de bien nous mettre dans l'ambiance. Contrairement à la soirée d'avant, Elo. semblait de bien meilleure humeur d'autant qu'elle n'était pas seule vu que Lulu est un peu pareil dans le genre "mamie blasée". (Oui, je sais, je suis vache mais comprenez-moi, en ce moment dès que l'on propose un truc un peu fun, elles prennent un malin plaisir à tuer l'ambiance). M'enfin pour le coup ce ne fut pas le cas puisque la conversation allait de bon train : les gars descendaient les bouteilles de whisky tandis que nous parlions de tout et de rien en matant du coin de l’œil le beau Rayane Bensetti dans Danse avec les Stars. 

Aux alentours de 23h30, les gars étant déjà bien chauds, nous avons déboulés chez Max pour retrouver le groupe au complet, hormis Lulu qui avait décidé de rentré prématurément car elle n'était pas spécialement d'humeur à faire la fête. La soirée fut pourtant très réussie (même si pour le coup Elo. a fait la gueule de voir son copain totalement ivre) et nous nous sommes payées de nombreuses crises de fous rires. Ainsi, j'ai passé deux bonnes heures à discuter seul-à-seul avec Max de nos histoires de cœur en tous genres : mes souvenirs d'Hugo, la peur de ne pas réussir à m'investir autant avec un garçon "normal" alors qu'il me parlait de "l'amour de sa vie" de qui il s'est séparé à cause de la maladie (celle-ci ayant un Alzheimer précoce) et du fait qu'il ne se sentait pas spécialement amoureux de Marie (sa copine actuelle) vu que la passion n'était pas spécialement à la hauteur de sa relation passée.

Même si les sujets abordés n'étaient pas spécialement joyeux, j'ai vraiment apprécié ce moment de confidence d'autant que Max est vraiment quelqu'un de cher à mes yeux que je n'ai pas spécialement l'occasion de voir aussi souvent que je le souhaiterai. Après ça, j'ai passé ma soirée à discuter à gauche, à droite en ayant l'impression que R. me dévorait encore pas mal du regard comme s'il tentait de faire amende honorable (bizarre !). Comme à son habitude, P. a pas mal mis l'ambiance et nous a montré un jeu sur portable qui a déchaîné les passions : Wrestle Jump. Le but du jeu étant de mettre KO notre partenaire en faisant tomber sa tête contre les différentes surfaces de l'arène proposé, les personnages étant des catcheurs. Nous avons passé tout le reste de la nuit à s'affronter les uns les autres et à jouer avec nos trips, hurlant pour chaque coup donné comme si nos vies en dépendaient.

A l'heure qu'il est, je n'ai plus de voix mais - à la surprise générale - je me suis retrouvée en tête du classement et je n'en suis pas peu fière...