Pages

lundi 3 novembre 2014

Ma semaine-anniversaire (Part.3)

Amoureusement parlant, tout est très calme : je n'ai pas de nouvelles de Ju' et les prétendants habituels (Florian, Baptiste) continuent de me proposer des rencards que je refuse car j'ai la flemme. Ces derniers mois, j'ai vraiment subi mon célibat. Mais aujourd'hui, je le choisis. Oserais-je dire que je l’aime ? Sans doute. J'apprends à me connaitre, à me découvrir, et à m'aimer seule. Je n’ai pas tout de suite envie de retomber amoureuse, je ne cherche plus, je suis bien.

Et les phrases du genre : "Tu es trop exigeante, c'est pour ça que tu ne trouve personne", je les merde. J’aimerais que l’on remette les pendules à l’heure concernant la définition du mot « exigeant » car en ce qui me concerne mes critères de sélection du peut-être futur homme de ma vie se limitent au chiffre de quatre et sont tout à fait surmontables : 1/ Il est vivant, 2/ Il est attiré par moi (et vice-versa), 3/ Il ne croise pas ses bras en mettant les mains sous les aisselles (c’est à mon sens, une règle d’hygiène absolue) et 4/ Il n’est pas dentiste (personne n’aime les dentistes, c’est pour ça qu’ils s’épousent entre eux dans la majorité des cas)

Les bases étant posées, vous pouvez me dire en quoi je suis trop exigeante ? Et, comme j'aime le répéter, il ne faut pas oublier qu'au-delà de l'amour, il y a l'amitié. (et maintenant, j'ai un vibro, haa).