Pages

dimanche 9 novembre 2014

Soirée chez Max - Part.1

Encore un énième week-end passé en compagnie de mes fameux vengeurs...

Vendredi, direction un restaurant indien du centre-ville pour fêter dignement l'anniversaire de Jules avec la clique habituelle : JR, Guigui, P-A Monaco, Jules (of course !), moi et Elo. 
Comme d'habitude, les vengeurs étant au complet, la soirée fut très conviviale : Jules est redevenu mon meilleur ami, je suis de plus en plus proche de P-A Monaco tandis que JR semble être passer à autre chose par rapport à son "crush" vis-à-vis de moi. Du coup, nous sommes plus soudés que jamais et nos moments de retrouvailles sont toujours teintés d' une sacré folie.

Sauf que.... Elo. vient désormais tous les weeks-ends. En effet, celle-ci ayant l'habitude d'avoir des horaires de nuits, nous ne la voyions que très peu lors des vraies soirées et j'avais tendance à davantage la côtoyer dans la semaine. Or depuis peu, elle a changé de service pour retrouver des horaires "normales" lui permettant ainsi d'avoir un minimum de vie sociale. Mais, ça ne se passe pas si bien que ça... Son coté "mémère" et donneuse de leçons à tendance à nous brider dans nos délires (surtout P-A monaco, normal) et elle ne semble pas du tout s'intégrer à nos éclats de rires en préférant nous regarder de haut, comme si nous étions des gamins de primaire. Pour ma part, je me sens d'autant plus éloignée d'elle que j'ai appris qu'elle avait parlé de moi à Lulu le week-end dernier. (propos rapportés par Jules).

Apparemment, celle-ci semble juger mon mode de vie parce que, en tant que femme, c'est définitivement "bizarre que je sorte tous les week-ends et que je fasse la tournée des bars avec les garçons" et - oh damn ! - je fais partie de ces filles de la génération Y qui osent fréquenter plus de trois garçons en UNE année sans pour autant me poser réellement ce qui lui parait anormal. Pour le coup, elle passe donc la soirée à nous toiser du regard d'un air résigné en attendant qu'une chose : aller se coucher. Bref, la Elo. fêtarde  et marrante que nous connaissions semble définitivement perdue. Bizarrement, sa condescendance ne fait qu'alimenter notre amusement d'autant que nous traversons une période où nous avons envie de "tout tester"...