Comme vous vous en doutez, j'ai eu le droit à un "énorme" vibromasseur du genre rose vif et avec une dizaine de mode de vibrations. Je vous laisse imaginer la tête des gars quand j'ai ouvert mon "offrande". Il faut alors ajouter que j'avais des petits "extras" histoire de compléter tout ça à savoir : les piles qui allaient avec, une "sucette-bite" qui ferait pâlir une nonne et un masque vénitien mi-classe, mi-sexy que j'affectionne particulièrement. Autant vous dire que je ne risque pas d'oublier cette petite soirée et, malgré le coté ridicule de la situation, j'ai été vraiment émue par leurs petits gestes d'affection.
Coté boulot, après une période de ras-le-bol où j'ai été bonne à rien, me voilà de nouveau sur les rails en commençant très bien le mois de novembre. Pour ma défense, j'avais été particulièrement énervée par une remarque de mon DR qui avait trouvé le moyen de me dire que j'étais trop palote et que je devrais penser à me "maquiller plus". (ok, ce jour-là j'étais pas bien mais quand même !). Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j'ai retrouvé la motivation de mes débuts. Là-aussi, j'ai été touchée par l'initiative des filles qui ont toutes pensé à me souhaiter mon anniversaire, chacune à leur manière, et qui se sont cotisées pour m'offrir une petite carte cadeau H&M avec de brefs petits mots qui m'ont fait vraiment plaisir.
Niveau famille, j'ai passé ma journée chez ma mère à fêter mon anniversaire, et celui de mon petit-frère. J'ai eu le droit à des chaussures (escarpins compensés), une bague et (beaucoup) d'argent. Il y a deux semaines de ça, j'ai passé une journée en tête-à-tête avec ma mère qui nous a permis de nous retrouver un peu. Après lui avoir parlé de ma fameuse expérience avec le super voyant, elle avait décidé de prendre rendez-vous à son tour et avait insisté pour que je l'accompagne. Après cette nouvelle expérience (qui m'a encore une fois estomaquée !), nous nous sommes fait un de nos restos préférés (celui des grandes occasions) avant de partir dans le centre pour quelques heures de shopping. Une fois là-bas, je l'ai emmené dans mes spots préférés... Nous avons fini la soirée assez tard, ponctuée de nombreux éclats de rire à propos des révélations du médium. (mention spéciale à mon frère qui serait amené à devenir jeune papa dans 3 ans!).