Je ne sais pas si c'est parce que ma copine célibattante (Laura) s'est enfin trouvée un mec, mais en ce moment j’enchaîne rencard sur rencard... et c'est loin de me déplaire.
Pour l'instant, je n'ai pas encore fait LA rencontre, mais je me complais à découvrir de nouvelles personnes et à passer de jolies soirées. Ça me fait changer d'air, apprendre des choses et, même s'il ne se passe rien, j'apprécie cette période. Contre toute attente, j'ai accepté une nouvelle soirée en tête-à-tête avec William qui, à ma grande surprise, s'est révélée vraiment bien. Peut-être que j'avais juste besoin de temps ou que ces attentions me font vaciller petit à petit mais en tout cas, je ne veux plus m'arrêter là avec lui. J'ai envie de lui donner une chance car je me mets à ressentir un petit truc en sa présence. Mais... comment savoir si on est vraiment en train de s’attacher ou si c’est juste car on s’intéresse à nous ? Oui, je me rends compte que je ne sais plus dissocier mes sentiments. J’ai l’impression de toujours avoir vécu dans l’erreur, merci à mes idiots d’ex.
Et maintenant, lorsque je fais la connaissance de quelqu’un je me demande si je m’enflamme, si de réels sentiments sont en train de naître ou si c’est juste temporaire. Je m’attache très facilement ça c’est évident, mais je peux aussi me lasser tout aussi rapidement. Alors comment savoir ? Se lancer et voir au risque de blesser la personne concernée ? Ou attendre que les choses se fassent naturellement ? Depuis Mr. X, seul Antoine avait réellement retenu mon attention. Les autres petits flirts n’ont été que des sortes de distractions dont je me suis facilement détachée et me suis même sentie soulagée. Et maintenant ? Est-ce juste car je n’ai pas trouvé celui qui me ferait vibrer (vu le dernier en date je vibre que pour des cons xD) ou est-ce juste pour me protéger car je n’ai plus envie d’être déçue comme je l’ai été avec tous ces autres auparavant... Je ne sais pas.
Je sais juste qu’il y a un homme sérieux (bien, gentil, drôle, à l’écoute, etc.), désireux d’avancer et moi qui doute (ou bien qui aies peur…) pour une énième fois …