Salut mes petits loups !
Oui, je sais, ces derniers temps je me suis fait plus discrète. J'ai laissé un peu les réseaux de coté pour aller profiter du beau temps et de mes jours de récupération. Je me suis intéressée aux choses les plus simples de la vie, j'ai profité, l'espace d'un instant, de la sensation que procure le soleil sur ma peau (vraiment trop blanche à mon goût d'ailleurs) . Et j'ai admiré, pendant de longues minutes ce ciel bleu que j'aime tant voir.. Finalement, je me suis comme « déconnectée » des tensions et de la vie virtuelle, pour m'intéresser à ce qui était bien réel autour de moi.
J'ai également cogité sur le bénéfice de ma "rupture" avec les filles. Vous savez, quand on est amis, c’est beaucoup plus facile de s’imaginer encore amis dans 1, 10, 20 ou 30 ans, parce que l’amitié, c’est un peu plus compliqué à faner. Pourtant, la terre n'a pas cessé de tourner et je crois même que je m'en porte mieux. Puis, mes vengeurs, eux, sont toujours là pour moi... Même P-A monaco a fait de gros efforts pour concilier son couple et sa vie amicale, alors que ce ne doit pas être facile pour lui d'être pris entre deux feux. Ainsi, nous avons prévu de nous retrouver entre vengeurs samedi soir... Le fait de voir les gens du groupe se déchaîner contre nous parce que nous sommes soi-disant trop fusionnels les uns envers les autres nous a fait prendre conscience que nous avions la chance inouïe d'avoir un lien si fort. Et en voulant nous éloigner, ils n'ont fait que renforcer notre petit clan, envers et contre tout...
Dans le même temps, j'ai passé le week-end dernier avec la petite bande de S. (Tanguy, Quentin, Ben, Laura, Kevin....) ce qui s'est encore une fois révélé super sympa. Nous avons été à un concert d'un groupe local qui se qualifie comme étant "Rock'n'drole". A savoir qu'ils mélangent humour et rock, avec des paroles plus décalées les unes que les autres, déchaînant ainsi les fous-rires. Alors c'est la première fois que j'allais à ce genre de concert underground.. Et j'ai été très surprise par l'enthousiasme du public, porté par les musiciens qui se révèlent être des shows-men hors-pair ! La fin de la soirée a été particulièrement mouvementée vu que Laura et moi nous sommes totalement plantées de route (je m'étais proposée de l'emmener vu que j'ai un "super" GPS) ce qui a donné lieu à de nombreux détours campagnards, des frayeurs nocturnes, et des éclats de rire à n'en plus finir, nous confirmant que nous étions faites pour nous rencontrer.
Et vendredi soir, nous avons prévu de remettre ça tous ensemble, autour d'un resto-ciné...
Et vendredi soir, nous avons prévu de remettre ça tous ensemble, autour d'un resto-ciné...
« Un ami sûr se révèle dans l'adversité. »
PS : P. est venu de lui-même prendre de mes nouvelles pour savoir ce que j'avais fait le week-end dernier.. Bizarre.