Pages

jeudi 2 avril 2015

Les yeux plus gros que le monde... (Part.3)

Sur le plan professionnel, je n'ai pas été prise à mon fameux entretien de lundi dernier et, malgré la déception ressentie, je me rends compte que ce n'est surement pas plus mal. Je ne me sentais pas à l'aise avec l'équipe qui m'avait fait passer l'entrevue et je m'imaginais pas vraiment bosser avec ce genre d'ambiance. Je ne saurai pas comment l'expliquer mais le feeling n'a pas pris. Je ne me décourage pas pour autant, et je continue mes recherches plus motivée que jamais.

A propos de mon célibat ? Je ne m'en préoccupe plus. je ne me mets plus la pression qui m’assaillait insconsciemment, J'ai pas de mec ? C’est pas grave, ma vie ne gravite pas autour de ça et fort heureusement. Et, je vous le dis, vivre sans pression d’aucune sorte, accepter que certaines choses sont ce qu’elles sont et accepter que certaines personnes ne nous apporteront rien, rend la vie bien moins compliquée. Alors non, je n'ai pas de nouvelles d'Antoine, tandis que Florian me harcèle plus que jamais. Mais j'apprends à passer au-dessus, à prendre du recul. Dans le même temps, j'ai passé une soirée en tête-à-tête avec Jordan, chez moi, qui a débouché sur une nuit des plus mouvementées... Oui, ne pas perdre son énergie dans des choses futiles nous fait apprécier tout le bonheur qu’il y a autour de nous, permet de mettre notre énergie dans ce qui nous fait du bien, et pour les personnes qui le méritent. Je pense avoir presque tout compris sur comment bien gérer ma vie. Et je n'en suis pas peu fière...
« I’m gonna tell you something. Be the walker, not the dog. You don’t want to be dependent on some guy, some nerd. Don’t give the power to your partner. This is for you, taking what’s yours. This is your time to grasp your destiny..»