Après avoir écumé des litres de larmes suite à SON énième départ, me voilà de retour avec une thématique plus joyeuse..
J'ai passé un super week-end de Pâques, encore une fois en compagnie de Kevin, S, Tanguy, Laura, Ben, Quentin... cette nouvelle bande très attachante qui me convie à tous leurs projets. Samedi soir, nous nous sommes ainsi tous retrouvés à la "wazabi", une soirée geek consacrée à la culture japonaise... Au programme : jeux-vidéos, cuisine, et concours de cosplay au cours duquel F. donnait une prestation avec quelques-uns de ses potes que j'avais déjà croisé brièvement en soirée. Nous étions ainsi tous là à l'encourager tandis que Kevin m'a directement servi un verre d'alcool de prune japonais pour me mettre directement dans l'ambiance... Honnêtement, c'est la première fois que j'allais à ce genre de soirée et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise.
Dans ce type d'événements, tout le monde finit par parler à tout le monde, 80% sont déguisés admirablement et sont à fond dans leurs "personnages" qu'ils ont si durement préparés.. Même moi qui me sentais totalement à part les premières minutes, j'ai fini par me laisser submerger par l'atmosphère et par passer une très bonne soirée. Encore une fois, j'ai été étonnée par l'accueil adorable de tout le monde... et nous avons tous fini en after chez F. qui était manifestement ravi de sa soirée. Nous nous sommes tous retrouvés à manger des chocolats (ce n'était alors que le début d'une loooongue série) en se passant la chicha, tout en discutant de choses et d'autres...
Le dimanche, P-A monaco avait proposé une "réunion vengeurs" en plein centre-ville pour mettre les choses à plat et tenter de trouver une solution par rapport aux tensions du week-end dernier. Il en est ressorti que la plupart des gens du "groupe" sont jaloux de notre amitié et qu'ils cherchent par tous les moyens à nous éloigner les uns des autres. Nous avons notamment appris que Guigui avait dit à JR que les vengeurs l'utilisaient juste pour être chauffeur, que P. avait envoyé un sms à Elo. pour tenter d'enfoncer davantage P-A Monaco, que Lulu avait monté Elo. contre moi en lui révélant que ce ne "serait pas la première fois qu'elle vole le mec d'une de ses copines", ce qui est obviously TOTALEMENT FAUX. En bref, nous avons décidé de tous nous éloigner du groupe d'origine et de nous voir entre nous, uniquement quand sa pétasse Elo. ne sera pas là. La discussion était plus émouvante que jamais (P-A monaco et moi étions au bord des larmes) et nous savons que, quoi qu'il arrive, rien ne sera comme avant.
"That bond will never be broke and the love will never get lost..."