Pages

mercredi 8 avril 2015

Magic Night - Chapter 6. (Part.2)

Pour la petite histoire, j'étais chez Maxime LC à ce moment-là..

Vous vous en doutez, à la réception de ces messages, j'ai immédiatement pris mes cliques et mes clacs pour rejoindre celui qui m'avait tant manqué. D'autant que le tête-à-tête avec Maxime LC était en train de plus ou moins virer au fiasco, étant donné que nous n'avions pas grand chose à nous dire et qu'il n'attendait manifestement qu'une chose de ma part : que je passe à la casserole... Je suis donc arrivée chez Mr.X sur les coups de minuit à la fois euphorique, stressée et un peu choquée du retournement de situation. Moi qui pensais ne jamais le revoir, je me retrouvais devant sa porte à attendre qu'il vienne me chercher... 

Et au moment où je l'ai vu, tout la tension s'est envolée instantanément : j'étais juste heureuse. Et apparemment, le bonheur était plus que partagé. Directement, nous avons délirés pour un tout, pour un rien : le réglage centralisé (manifestement impossible) du chauffage de son appartement, le décoincement du volet donnant l'accès au balcon, la perspective d'aménagement de pièces à thèmes (une magie, une musique...). C'est comme si nous ne nous étions jamais quittés. Comme à son habitude, il m'a parlé de ses avancées professionnelles, en restant très simple malgré son ascension fulgurante et son succès plus qu'évident... Quant à moi, je lui ai évoqué brièvement mon épisode "dents de sagesse" en passant la plupart du temps à jouer sur l'humour pour me détresser et tenter de paraître le plus naturel possible. Après cette petite heure de rigolade, nous nous sommes posés l'un à coté de l'autre en tentant tant bien que mal de suivre l'épisode, alors que nous savions déjà comment ça allait finir..

Plus les minutes passaient, plus je sentais son bras se rapprocher de moi tandis qu'il se laissait aller à me caresser du bout des doigts. Dès que l'épisode prêtait à rire, nous échangions des regards complices pendant que nos têtes se rapprochaient... Et d'un coup, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais le temps a semblé s'arrêter. J'ai soutenu son regard un peu trop longtemps et je crois que nous nous sommes penchés l'un vers l'autre au même moment de façon à nous embrasser plus tendrement que jamais. Il s'est alors éloigné, m'a regardé comme si j'étais la plus belle chose au monde, et a pris ma tête entre ses mains pour m'embrasser aussi sauvagement qu'intensément... Et, encore une fois, j'ai passé un moment magique... L'osmose était parfaite : je sentais nos souffles, nos petits gémissements et nos cœurs qui battaient la chamade à l'unisson. J'essayais de mémoriser chacun des traits de son visage, je lui passais la main dans les cheveux pour l'attirer dans mon cou, tandis qu'il continuait de m'embrasser amoureusement..

" A présent, il était clair qu'ils ressentaient plus qu'un simple désir l'un pour l'autre, même s'ils n'étaient pas encore prêts à qualifier d' « amoureuse » la relation qui les unissait."