Soirée du 28/09/15 :
20h02 : Pas de réponse.
20h02 : Pas de réponse.
21h05 : Toujours rien. Pas grave. Je ne suis pas de ces filles désespérées. J’ai une vie, des relations professionnelles et amicales, des activités passionnantes qui comblent ma vie. Alors non, je n’ai pas le temps de me morfondre devant un téléphone portable en attendant un rappel hypothétique. Vraiment pas mon genre.
21h35 : Pas contre, je suis le genre de fille qui accorde une importance toute particulière à la politesse. Et je considère que ne pas répondre à mon dernier SMS comme quoi "j'ai passé une très bonne soirée" est une forme de manquement à la courtoisie.
22h47 : En fait, peut-être qu’il fait partie de ces gens qui n’ont pas besoin d’être scotchés à leur téléphone pour vivre. Peut-être qu’il est en réunion. Ou qu’il a sa leçon de canoé-kayak. Ou qu’il joue au Scrabble. Ou qu’il est mort. MORT ?!!
22h49 : C’est ça, il est mort et il ne m’a même pas prévenu. Oh mon dieu, c’est bien ma chance. Pour une fois, je trouve un mec bien, paf ! il meurt.
22h52 : Non, il n’est pas mort sinon le médecin légiste ou un croque-mort aurait répondu à mon SMS de bonne soirée en mettant « Bonjour, votre correspondant est décédé et ne peut pas vous répondre pour le moment ». Je vais me coucher pour me remettre de cette atroce pensée...
_________________________________________________________________________________