Pages

mardi 29 septembre 2015

Le coup de foudre inattendu.

J’en ai passé des mois connectée sur Tinder... à espérer trouver, non pas le prince charmant, mais un gars un minimum beau, (méga) drôle, attentionné, (très) intelligent, naturel, avec qui je pourrais discuter de tout et de rien et qui trouverait le moyen de me faire réellement vibrer..

J’en ai eu des RDV qui m’ont mise hors de moi, tant je me disais « Bordel, c’est si compliqué de trouver ce gars là ? Un gars « normal » ? Est-ce que c’est moi qui suis incapable de susciter chez eux de l’intérêt ? Suis-je trop exigeante ? Bizarre, ou que sais-je d’autre ? ». J’en étais même venue à me dire que je n’étais pas faite pour être en couple. Que c’était comme ça. Qu’il y avait peut-être deux types de personnes sur cette Terre : ceux pour qui être en couple est naturel, une évidence, et les autres, ceux pour qui ça relève de l’extraordinaire. Puis je l'ai rencontré. Hier. Un soir de pleine lune - que dis-je - une nuit d'éclipse lunaire. Un premier rencard somme toute très banale : une bière en tête-à-tête à faire tranquillement connaissance. Je perçois ce truc en plus chez lui qui le rend sexy à mort. Nos échanges de regards témoignent notre envie de nous cerner davantage. Il me raccompagne, et nous échangeons deux baisers. Mon cœur palpite enfin...

Depuis, on s'est renvoyés très exactement deux messages pour savoir si nous étions respectivement bien rentrés et depuis... rien. Alors, je ne sais pas ce que ça va donner mais j'aimerai tellement, tellement le revoir... C'est fou, je n'arrête pas de penser à lui alors que je ne l'ai vu que 3 petites heures... Mais il pourrait très bien s'agir d'un fameux cas de disparition.  Quand tu flashes sur un mec, que lui aussi - enfin, sur le moment c’est ce que tu crois - il t’invite, t’embrasse et … plus jamais de nouvelles. Cette phase, tout le monde y passe un jour. Parce que tout le monde l’a vécue, même ta mère. Si, si, je te jure. T’as qu’à lui demander. Mais sérieux là, j'ai senti un truc. Alors pourquoi il n'a pas rappelé bordel ? Ça fait 24h, et j'envisage déjà des théories invraisemblables histoire de me rassurer (ou pas) : il a perdu son portable, il laisse passer quelques jours pour me tester, il a la grippe, peut-être même qu’il est mort.

Ou alors, il est en vie et il s'en fout. N'empêche que c'était un des meilleurs rencards de ma vie. Et c'est lui qui a pris la décision de m'embrasser. Et de me ré-embrasser d'ailleurs... alors ???!!

« Peut-être qu’avec toi, ce sera différent »