Pages

mercredi 7 octobre 2015

Thomas.

Je n'aurais jamais cru qu'en dix jours, la situation avec lui évoluerait de cette façon. Je n'aurais jamais cru qu'en si peu de temps, il pouvait me rendre si heureuse. Quand il me regarde dans les yeux et qu'il m'embrasse, mes jambes deviennent du coton, tout comme le reste de mon corps. Je m'accroche à lui pour ne pas m'écrouler. Son sourire me rend dingue et je pense qu'il sait l'influence qu'il a sur moi. Il me regarde fixement, me fait un sourire en coin et là, je craque, totalement. Comme une adolescente en admiration du beau gosse de l'école.. J'aimerais qu'il sache ce qu'il se passe dans ma tête quand il me dévisage. J'aimerais qu'il me dise ces jolies choses qui me rassureraient sur la réciprocité de mes sentiments. Le bonheur, tout simplement. 

Il a mis un beau bordel dans mon cœur mais ça en vaut tellement la peine, si vous saviez. J'ai toujours peur de le décevoir, à chaque instant. Qu'il décide d'arrêter cette histoire qu'on est en train de commencer ensemble. Après tout, je sors trop régulièrement, je bois presque tous les week-ends, je me couche tard et je dors peu. Faire les lacets des gens est le seul sport que je pratique, le sapin de ma galerie commerciale est la seule nature que je côtoie et je ne mange pas énormément de fruits et légumes. Et pourtant.. c'est avec moi qu'il décide de passer du temps. Putain, je suis la fille la plus chanceuse du monde. Ce soir, la musique m’enivre mais pas autant que ses baisers et son sourire. Il n'est pas là et pourtant, j'ai cette impression de sentir sa présence à mes côtés. C'est peut-être mon imagination ou tout simplement le fait que j'ai absolument envie d'être avec lui. Je n'en sais foutrement rien. Damn.. je l'aime.

" Donc le seul fait d’exprimer ce que l’on ressent à la personne qui compte le plus dans notre vie peut vous faire courir le risque de la perdre à jamais. Comment vous expliquez ça, vous ? "