Pages

dimanche 30 août 2015

"Even gone, I feel him all around us...".

Suite à une énième retrouvailles avec les vengeurs, j'ai pour la énième fois finie bourrée et j'ai finit par faire une énième bêtise... 

J'ai fait un pari avec moi-même que, vu que je suis persuadée d'avoir oublié Mr.X, je pouvais lui envoyer un message pour prendre des nouvelles sans que ça ne me fasse quoi que ce soit. Le risque n'était pas trop grand étant donné qu'il ne répond jamais aux messages et que, dans le "meilleur des cas", il ne me répondrait que par "oui, non, ok" comme il sait si bien le faire. Ainsi, cela me permettait alors de fermer définitivement la discussion et de finir par franchir l'étape ultime de l'oubli : la suppression de son numéro de téléphone. Sauf que... il a osé me faire la discussion. Quel salaud. Alors que pendant des mois, je n'attendais que ça, le mec ose vraiment me parler maintenant ! Je rêve. La discussion a donc évolué comme suit :

Moi : Hey ! Tu vas bien ?
Mr.X : Hey! Yes et toi ? Je viens d'arriver au Mexique ! 
Moi (faisant le test ultime) : Très bien, je viens juste de signer mon CDI et j'évolue dans mon poste à la mi-septembre, toujours dans le coin, donc je suis super contente :). Haa chanceux.. Contente de savoir que tout marche pour toi, hésite pas à me tenir au jus si t'es dans le coin et que t'as un peu de temps. Bisous !
Mr.X : Ah super félicitations !! Ça marche. Je suis en tournée jusqu'en octobre mais je vais avoir pas mal de temps en fin d'année, je te fais signe !
_________________________________________________________________________________

Bon. Rassurez-vous, il est hors de question pour moi de revenir au point de départ. Je n'ai certainement pas oublié que l'amour a des dents... et que ses morsures ne guérissent jamais complètement. Puis, comment vivre une histoire avec un homme qui n'est là que 3 fois par an ? Un homme que je ne pourrai jamais présenter à mes parents. Un homme avec qui je ne pourrai jamais faire de véritable projet. Un homme contre lequel je ne pourrais pas me blottir les soirs de solitude. C'est pour toutes ces raisons - et plus encore - que je suis rapidement revenue à la raison, et que je n'ai pas poursuivi la discussion. Ce qui représente une avancée déterminante pour moi.

*Salutations, Remerciements.*

Tombé de rideau.