Quentin est formidable et ouvert à tout sujet. Ma première pensée le matin est pour lui. La dernière le soir également. Il est là à toutes les soirées, et les rares fois où il est absent, les heures me paraissent longues et je ressens un véritable manque. Sa voix me calme, son sourire m'apaise. Je pourrais le regarder sourire, juste sourire pendant des heures. Alors je réflechis.. Vous savez, il a ce don pour savoir quand je ne vais pas bien, quand quelque chose cloche. Peu de gens ont cette capacité car ils ne s'intéressent pas à la personne. Lui, il l'a, cette qualité que j'aime tant. Sa manière de parler, son sourire, ses accès de folies, sa maturité... Il y a tellement de choses qui font que je tiens réellement à lui. De son coté, je ne sais pas à quoi il pense quand il me regarde, mais j'aimerais vraiment savoir ce qui se passe dans sa tête, sous ses yeux rieurs.
Je me rappelle encore de la première soirée où je l'ai vu : nous ne nous étions pas adressés la parole. Puis, dès la deuxième fois, ça s'est fait naturellement. L'amitié, la complicité, et cette fameuse ambiguïté. Il y a eu ses (nombreuses) initiatives, mes (innombrables) doutes, ma peur, son éloignement. Puis mon manque de lui, ses réticences, mes initiatives et notre re-rapprochement. Certes, mon manque de confiance en moi me rattrape toujours. Mais, il a ce truc en lui qui fait que je me sens en sécurité. J'ai envie de me lancer dans cette aventure avec lui, de me laisser porter par la vie et de voir ce qu'il en est. J'en ai marre de me prendre la tête, de me poser des questions. Je veux juste être heureuse, je veux juste vivre ma vie comme je l'entends, et prendre le risque de me lancer dans cette histoire folle et sûrement remplie d'amour. Prendre la vie comme elle vient. Certes, je ne sais pas où tout ça me mènera, si ça durera longtemps ou non.
Je sais juste que, là tout de suite, c'est avec lui que je veux être. J'ai beaucoup de mal à trouver mes mots pour écrire tout ça.. mais j'ai vraiment envie de construire quelque chose à ses cotés.
Je sais juste que, là tout de suite, c'est avec lui que je veux être. J'ai beaucoup de mal à trouver mes mots pour écrire tout ça.. mais j'ai vraiment envie de construire quelque chose à ses cotés.
_________________________________________________________________________________
"Je peux t'assurer que je ne m'en fiche pas, j'essaye juste de ne pas être trop présent pour ne pas recommencer comme l'autre fois où j'ai bien galérer à essayer de passer à autre chose, chose que je n'ai pas réussi à faire au passage." (Dernier message qu'il a envoyé à Laura, en parlant de moi)_________________________________________________________________________________