Pages

samedi 23 mai 2015

'Cause I like you just the way you are .. (Part.3)

Cela faisait alors 5 min que j'avais quitté l'appartement quand mon portable vibra... 

Antoine : Mais pourquoi tu pars, reviens...
Antoine : Reviens, j'ai viré tout le monde.
Moi : Et Dolmen ^^
Antoine : Bah elle dégage, elle me soûle elle... 
Moi : Ok... 

Donc, oui je suis revenue. Il avait le sourire aux lèvres et j'avoue que j'étais contente qu'il se soit un peu battu pour moi d'autant que c'est pas du tout le genre de mec à réagir comme ça. Vous vous en doutez, en quelques minutes, il me taquinait, me prenait dans ses bras et en profitait pour m'embrasser dans le cou. Et vous savez le mieux dans tout ça ? On n'a rien fait. On est allés dans sa chambre, on s'est déshabillés mutuellement et nous nous sommes endormis l'un contre l'autre trop fatigués pour faire autre chose, en profitant juste du fait d'être ensemble. Là, tout de suite. Et juste avant que le sommeil nous emporte je lui ai murmuré " Pourquoi ?" au creux de l'oreille, auquel il m'a simplement répondu : Parce que je t'aime bien...". Et là, j'ai senti mon cœur s'emballer me rappelant une émotion d'il y a bien longtemps.

Vous savez, rien n'est plus précieux que nos émotions. Il ne faut ni les brader, ni les étouffer car, sans elles, nous ne sommes personne. Alors comme j'aime à le dire... Advienne que pourra. 

« Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. »


PS : Tout ceci s'est passé mercredi soir. Et il m'a rappelé le lendemain alors que j'étais en soirée avec mes vengeurs... Ça ne lui ressemble tellement pas.